3 applications pour contrôler ses dépenses

Gérer ses comptes en banque à l’aide des appels pour smartphone présente beaucoup d’intérêts. Cette approche vous permettra par exemple de faire des économies considérables ou des dépenses significatives. Découvrez dans cet article trois applications de gestions financières très prisées auprès des internautes.

Bankin'

Bankin' est une application française de gestion financière qui bénéficie d’une bonne notoriété dans le monde. Elle dispose d’une interface abordable et facile à utiliser pour suivre avec attention les dépenses. Avec Bankin', vous pouvez suivre les transactions de votre compte bancaire depuis votre smartphone.
Elle est dotée de fonctionnalités qui vous aideront à faire des économies. Bankin' gère votre portefeuille en planifiant vos dépenses concernant les abonnements, les taxes et impôts, les achats, etc.

Linxo

Linxo est une application de gestion des portefeuilles bancaires tant personnels que professionnels. Avec celle-ci, vous pouvez suivre en temps et en heure les différentes transactions qui s’opèrent sur votre compte. Les données financières sont proposées sur un graphique que vous pouvez consulter directement depuis votre ordinateur.
Tout comme Bankin', elle dédie à sa clientèle une plateforme sécurisée et confortable. Linxo permet d’anticiper sur vos dépenses en faisant à l’avance des prévisions. Vous pouvez également établir grâce à elle un budget prévisionnel mensuel pour éviter tout risque financier.

Budgea

À l’instar de Linxo et Bankin', Budgea est une application qui vous permet d’avoir une vue d’ensemble sur vos comptes bancaires. En revanche, cette application mise plus sur la sécurisation de vos portefeuilles.
En effet pour accéder à votre compte Budget, vous devez vous servir d’un code PIN préalablement choisi. Si cette approche ne vous convient pas, vous pouvez aussi utiliser vos empreintes digitales. Ceci est valable pour toutes les transactions financières. Il peut s’agir entre autres de payer les factures, de faire des achats ou d’effectuer des paiements.

Posted in Non classé