Comment choisir votre liquide de cigarette électronique ?

 

Pour une utilisation aisée de votre cigarette électronique, vous avez besoin d’intégrer un e-liquide parfait. Comment faire un choix efficace d’e-liquide correspondant ? Ce texte traite des modalités de choix pour bien choisir votre liquide de cigarette électronique. Cet article vous présente les critères de choix de l’e-liquide.

Choisissez un liquide compatible à votre e-cigarette 

Pour un choix parfait de liquide pour votre cigarette électronique, il est conseillé de vérifier le taux de nicotine contenu dans le liquide. Un taux de nicotine faible pourra engendrer un résultat peu prononcé, tandis qu’une fois que ce taux est élevé, vous serez au bord d’une sensation forte en gorge. Il est certain qu’un grand fumeur n’a pas la même émotivité qu’un petit vapoteur. Visitez notre site officiel pour en savoir plus

Le quotient PG/VG de votre liquide pour la cigarette électronique possède une incidence relative sur votre viscosité. De ce fait, plus votre liquide contient de la glycérine végétale, plus il se trouvera épais. Contrairement au taux de glycérine, le liquide de cigarette électronique contient du propylène glycol. Ce composé le rend fluide. Ce qui se passe dans certaines conditions, on peut distinguer des effets des clearomiseurs.

Tenez compte des clearomiseurs 

Il est question principalement des clearomiseurs standards et des clearomiseurs subohms. En premier lieu, les clearomisuers standards sont fabriqués pour une vape à puissance moyenne. Ils chauffent leur résistance à une température qui se trouve relativement faible. Ceci raisonne sa consommation du liquide. Ils ont donc un fonctionnement équipé de résistances à taille réduite. 

Par ailleurs, les clearomiseurs subohms ont été conçus pour une vape à haute puissance en aspiration directe. Il est donc parfait pour les grands fumeurs tout en favorisant une importante vaporisation de votre liquide. Ces clearomiseurs intègrent une résistance alimentée en e-liquide. Ils prônent donc un passage aisé avec les grandes ouvertures. Notez qu’avec un liquide très fluide, la résistance risque de se saturer.