Comment fonctionne AliExpress ?

Ali Express est une plateforme en ligne où les vendeurs chinois peuvent vendre leurs produits. Ce site est également une opportunité d’achats pour des consommateurs chinois, mais aussi étrangers. Quelles sont alors les fonctionnalités de cette plateforme ?

Les fonctionnalités importantes

Ce site dispose d'un vaste catalogue et répond à tous les goûts et besoins. Le Service-client aliexpress est un atout considérable de l’application. Bien que le site soit basé en Chine, vous pouvez y accéder dans n'importe quelle langue. Cependant, il est recommandé de faire attention, car il existe certains dangers associés à l'utilisation de cette plateforme, notamment le risque de fraude.

L'utilisation de l'application Ali Express n'est pas difficile. Une fois que vous avez un compte enregistré auprès de Ali Express, vous pouvez accéder aux fonctionnalités importantes de l'application, y compris votre portefeuille, votre centre de messagerie et votre centre de membres. Vous pouvez également gérer vos rapports. En plus de ces fonctionnalités, vous pouvez également vous inscrire à la newsletter Ali Express pour vous tenir au courant des dernières offres et promotions.

Les fonctionnalités post achats

Le site de commerce électronique chinois Ali Express propose des produits pour une fraction du prix d'Amazon. Ali Express expédie les produits directement du fabricant en Chine et offre la livraison gratuite. Cependant, si vous n'êtes pas satisfait du produit que vous avez acheté, vous pouvez récupérer votre argent. Sachez cependant que vous ne pouvez pas suivre votre colis sur Ali Express. Pour effectuer un retour, vous devrez contacter votre fournisseur.

Ali Express propose également un service de chat. Le service est ouvert aux clients 24 heures sur 24, sept jours sur sept. Cliquez sur l'onglet Service Client en haut de la page d'accueil Ali Express pour trouver une assistance par chat en direct.

Ali Express est une plateforme qui offre des fonctionnalités favorisant au maximum la satisfaction de ses utilisateurs. Cependant, vous devez faire attention à ne pas vous jeter sur des opportunités qui semblent trop belles.