Quelle tireuse à bière choisir ?

Vous êtes un grand amateur de bière ? Organisez-vous souvent des fêtes entre amis ? Cet article est pour vous ! Lisez tout sur les robinets pour pouvoir choisir le meilleur. Parce que vous ne ferez jamais mieux que par vous-même, décider d'investir dans l'équipement d'une salle de consommation est l'une des meilleures décisions que vous puissiez prendre.

La capacité en litres

Que vous soyez un fêtard ou un gourmet, choisissez la quantité dont vous avez besoin ! Tous les distributeurs de bière n’ont pas la même capacité de litres par fût. Retrouvez la meilleure tireuse a biere sur ce site. Si vous souhaitez créer une ambiance de bar chez vous pour une fête d’anniversaire ou une soirée de football, choisissez une fontaine à bière pouvant contenir au moins un fût de 5 litres. En revanche, si vous recherchez un petit goût de la vie, il est préférable d’acheter une fontaine à bière de petite capacité.

L’ergonomie et le disign

Il s’agit d’un critère très important pour un fonctionnement confortable et fluide. Pensez au fonctionnement d’une fontaine à bière. De cette façon, vous l’utiliserez plus souvent et son prix sera rapidement amorti. Et s’il s’agit d’un produit en libre-service, il y a moins de risques de fractures si son fonctionnement est clair et ergonomique. Vous pouvez penser qu’il s’agit d’un critère sans importance, mais c’est là qu’intervient l’attrait d’une fontaine à bière.

Lorsque vous achetez une fontaine à bière, elle doit être pratique, mais surtout ressembler à un bar. Même aujourd’hui, les bars sont fermés. C’est pourquoi l’idée d’un bar à domicile juste pour vous et vos amis est la meilleure ! Vous pouvez donc tirer le meilleur parti du design pour créer une atmosphère agréable.

La pression du robinet à bière et le prix

Comme nous le savons tous, la bière doit être sous pression pour être brassée. Cela signifie que la bière ne peut sortir que si le CO2 la remplace et la « presse ». Un manomètre régule la pression pour faire couler la bière. N’oubliez pas que plus l’atmosphère est chaude dans votre région, plus la pression doit augmenter. Si la pression n’est pas réglée correctement, de la mousse peut se former ou ne pas sortir. Ainsi, pour que la bière sorte du tonneau, la pression doit être de 2,2 bars et la température ambiante de 20 °C.

Enfin, le nerf de la guerre : le prix. Nous voulons souvent trouver le concessionnaire le moins cher, mais sera-t-il le moins cher à long terme ? Parfois, il vaut mieux tenir bon que de fuir. Il s’agit bien sûr d’un investissement, mais acheter la fontaine à bière la moins chère n’est pas la meilleure idée. Les fontaines à bière que nous proposons vont d’environ 100 € à environ 300 €. La qualité de ces fontaines à bière est donc d’un prix raisonnable.

Posted in Non classé