L’international français Karim Benzema a été annoncé cette année en sélection nationale dans le cadre de l’euro 2021. Cette décision du sélectionneur français Didier Deschamp a fait couler d’encre et de salive en France et également au niveau des fanatiques du football. Son arrivée dans la sélection peut apporter beaucoup de ressources d’autant qu’il a réalisé des merveilles dans son club en Espagne. Dans cet article, suivez le retour de Benzema en France et l’assurance qu’il peut porter au côté de ses coéquipiers.
Karim Benzema, de nouveau en équipe nationale pour l’euro 2021
Environ cinq ans après son dernier retour en sélection française, l’attaquant du Réal Madrid a été l’invité surprenant de toute la sélection de football français. Il faut dire que c’est un retour impressionnant qu’a annoncé Didier Deschamp. Pour un autre détail sur son arrivée, consultez ce site. De l’autre côté, les performances incroyables du joueur dans son club espagnol ont été durant la saison très motivante. C’est d’ailleurs l’un des critères de sélection de ce joueur en équipe nationale. Mais, il faut reconnaitre que le sélectionné n’a jamais expliqué les raisons fondamentales pour lesquelles il a porté son choix sur l’attaquant pour cet euro 2021. Tout le monde est donc pressé de voir encore une fois Benzema sous les couleurs bleues pour porter haut l’équipe de la France.
Son arrivée est-il une assurance de victoire pour les bleus ?
Tout comme les autres équipes, l’intention des différents clubs est de gagner l’euro, ce qui n’en demeure pas moins en France. En ce qui concerne l’arrivée de Benzema, il faut dire que c’est une décision idéale pour renforcer la donne surtout au niveau de l’attaque de l’équipe française. C’est aussi le moment pour la star du réal Madrid de se retrouver au côté de son coéquipier Mbapé qui évolue au Paris saint germain et qui développe l’envie de signer un contrat pour son club de rêve qui est le réal Madrid. Aussi avec Griezman, c’est un grand enjeu qui sera au rendez-vous. Didier Deschamp pourrait donc sans doute compter sur l’arrivée de Karim Benzema.