Trois accessoires de e-cigarette à avoir

La cigarette électronique prend de plus en plus la place de la cigarette classique dans le rang des fumeurs. Ceci, du fait que l’expérience de vape offert par la cigarette électronique est nettement meilleure. Mais pour avoir des sensations encore plus fortes, il existe des accessoires qui s’achètent pour compléter le kit de base.

 

1. Clearomiseur

La fonction principale de cet accessoire de la cigarette électronique est de contenir l’e-liquide et d’assurer sa vaporisation. Si vous voulez en savoir davantage sur d’autres accessoires,rendez vous ici . Même s’il en existe plusieurs formes, ils ont presque tous la même composition : du coton et une résistance. Sur le marché, vous pouvez retrouver des clearomiseurs à la forme arrondie ou allongée. Il existe également des clearomiseurs qui ont de petits réservoirs tandis que d’autres en ont des grands. Une autre différence entre les modèles de cet accessoire est la puissance de la résistance ainsi que le système de gestion de l’arrivée d’air. Toutes ces différences permettent en réalité au vapoteur de personnaliser sa cigarette électronique en fonction de ses besoins.

2. Embout d’e-cigarette

Il existe également sur le marché une diversité de modèles, de tailles et de formats de cet accessoire. Pour les vapoteurs qui préfèrent une inhalation indirecte, ce sont les modèles avec une grande longueur qui sont recommandés. Les modèles courts quant à eux permettent d’inhaler directement une quantité importante de vapeur. A chaque vapoteur donc de choisir ce qui lui convient selon ses préférences. Il faut préciser qu’on peut retrouver des embouts en bois, en téflon, en silicone, en céramique…

 

3. Atomiseur reconstructible

C’est un accessoire qui permet au vapoteur de choisir lui-même les saveurs qu’il désire. En réalité, l’atomiseur reconstructible est un appareil de diamètre pouvant varier de 22 à 25 millimètres. Il offre au vapoteur la possibilité de profiter pleinement de différentes saveurs ou arômes des e-liquides. Il permet aussi de fournir une quantité considérable de vapeurs en fonction de la puissance des résistances.