Ventilateur de plafond : Comment choisir une taille et un style

En plus de refroidir votre espace, un ventilateur de plafond Hunter ajoute cette touche décorative qui unifie la pièce. Avec autant de tailles et de styles de ventilateurs de plafond à choisir, vous vous demandez peut-être comment choisir un ventilateur de plafond pour votre espace. Ce guide d'achat de ventilateur de plafond peut vous aider à prendre une décision éclairée sur un ventilateur de plafond.

Où allez-vous installer votre ventilateur de plafond ?

Que vous amélioriez un ventilateur dans une seule pièce, que vous rénoviez toute votre maison ou que vous installiez un nouveau ventilateur dans une propriété commerciale, apprendre ceci ici maintenant l’aspect particulier que cela apporte à votre environnement.

Ventilateurs de plafond résidentiels

Les ventilateurs de plafond résidentiels sont créés pour aller avec tous les styles de vie. Des caractéristiques innovantes et une variété de styles allant du traditionnel au moderne sont prêtes à améliorer instantanément l’apparence de votre maison.

Ventilateurs de plafond industriels

Les ventilateurs de plafond industriel sont conçus pour augmenter le débit d’air tout en réduisant la consommation d’énergie. Ces ventilateurs à haut volume et à basse vitesse (HVLS) sont incroyablement légers et font circuler l’air plus que tout autre type de ventilateur de plafond traditionnel sur le marché.

Comment choisir un ventilateur de plafond pour l'intérieur ou l'extérieur ?

Lorsque vous choisissez une taille de ventilateur de plafond et un design pour votre espace, l’emplacement est important.

Dedans

Un ventilateur d’intérieur, parfois appelé ventilateur à sec, convient parfaitement à un salon ou à une chambre à coucher. Conçus uniquement pour une utilisation à l’intérieur, certains ventilateurs à sec ne peuvent pas résister à l’exposition directe à l’eau ou à l’humidité, de sorte qu’ils peuvent ne pas être le meilleur choix pour les salles de bains et les salles de lavage.

Dehors

Lorsque vous choisissez un ventilateur de plafond pour un espace extérieur, choisissez un modèle avec la cote appropriée Underwriters Laboratories (UL) et Electrical Testing Laboratories (ETL). Sinon, des problèmes techniques avec le ventilateur peuvent survenir. Par exemple, si le ventilateur n’est pas conçu pour le type approprié d’utilisation à l’extérieur et qu’il est exposé à l’humidité ou à la pluie, des morceaux du ventilateur pourraient rouiller et avoir un impact sur le fonctionnement.